Offrir une carte cadeau

  

Gâches électriques

La gâche électrique est un élément de serrurerie métallique fixée au chambranle de la porte. Elle permet une évolution simple d'une gestion des accès mécaniques à clé, vers un contrôle d'accès électrique.

Elle peut-être installé sur une porte d'entrée, une porte d'immeuble, une porte de magasin automatisée, un portail extérieur, un accès contrôlé, une porte sécurisé,...

Choix de la gâche:

- Gâche à émission de courant = sécurité des biens: La gâche est déverrouillé pendant la durée de l'alimentation ou émission de courant ou impulsion (avec bouton poussoir par exemple). La porte ne peut être ouverte que pendant cette durée. Sans alimentation la gâche ne se déverrouille pas. Ces gâches peuvent être alimentées soit en CA ou CC par impulsion.

- Gâche à contact stationnaire = sécurité restreinte: la gâche est déverrouillée par une impulsion brève et reste mécaniquement déverrouillée jusqu'à ouverture de la porte. La gâche possède un contact de maintien mécanique appelé contact stationnaire. La gâche se reverrouille lorsque la porte se referme. Ces gâches peuvent être alimentées soit en CA ou en CC par impulsion. 

- Gâche à rupture de courant = sécurité des personnes: Une gâche peut être déverrouillée par une coupure de courant. Elle est maintenu verrouillée par une alimentation permanente et déverrouillée pendant une coupure de courant ou rupture de courant. Elle est également appelée gâche à sécurité positive. Ces gâches peuvent uniquement être alimentées en CC.

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Filtres actifs