Offrir une carte cadeau

  

Bouchons anti-bruit

les bouchons d'oreilles antibruit sont directement introduits dans le conduit auditif ou dans la cavité de l'oreille pour obturer l'entrée. Ils peuvent être réunis par un arceau ou par un cordon. L'utilisation des bouchons d'oreilles est recommandée pour un port en continu.

Il existe trois types de bouchons d'oreilles:

* Les bouchons d'oreilles pré-modelés: ceux-ci peuvent être introduits directement dans le conduit auditif sans façonnage préalable. Pour une bonne utilisation, la taille doit être adapté au porteur.

* Les bouchons d'oreilles façonnés par l'utilisateur: ceux-ci sont à usage unique (en polyuréthane hypo-allergénique à expansion lente) ou à réutilisation limitée (en termo-plastique élastomère). Ils sont fabriqués avec des matériaux susceptibles d'être malaxés et façonnés par l'utilisateur avant d'être introduits dans le conduit auditif. ils doivent être stockés dans de bonnes conditions hygiéniques.

* Les bouchons d'oreilles réalisé sur mesure: ces bouchons sont moulés à la forme de l'oreille de l'utilisateur et généralement conçus de façon à amplifier certaines fréquences et atténuer d'autres. Ainsi, ils permettent également de communiquer facilement dans un environnement bruyant. Ils sont réutilisables et peuvent contenir un filtre acoustique central, ils deviennent alors une protection active

Vos bouchons antibruit sur: www.guillemarre.fr

Il y a 13 produits.

Affichage 1-13 de 13 article(s)

Filtres actifs