Pour toute commande passée sur le site www.guillemarre.fr, vous disposez d'un délai de 10 jours suivant la date de la commande pour demander un retour sans frais d'un ou de plusieurs produit(s). Au-delà de ce délai, un abattement de 10% sera effectué sur le montant hors taxe du ou des produits(s) concerné(s).

Si vous souhaitez faire une demande de retour, vous pouvez nous contacter par mail à contact@guillemarre.fr. La procédure et le bon de retour vous seront alors envoyés par retour de mail.

Sauf en cas d'erreur avérée de notre part ou en cas de détérioration du produit durant le transport (avec réserves émises lors de la réception du produit), les frais de retour sont à la charge du client.

Nous vous rappelons que tout produit retourné doit être neuf, en état de marche et dans son emballage d'origine. Nos services se réservent le droit de procéder à une vérification avant tout échange, remboursement ou avoir.

Seuls les retours adressés à notre agence située au 138 Chaussée de Picardie 76260 EU seront traités.